Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
17 avril 2008

Projet 2008 n°3

voilà un bout de temps que ma belle mère m'avais offert des poignées pour me faire un sac,

j'ai enfin pris le temps de le réaliser et je le trouve plutôt sympa

collage18

qu'en pensez vous?

j'ai également autre chose que je meurs d'envie de vous montrez (certaines l'ont déjà vu) mais il faut que je patiente un peu!!!

sinon je me suis décidé à faire des robes pour les filles cet été et je suis allé à mondial tissus faire mes emplètes

DSC01348

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce sac !!!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les tissus.
P
super le sac et les tissus sont super chouettes les robes promettent d'être magnifiques !
M
très chouette ce sac ... très jolies poignées ;o)))
V
le sac : bravo !<br /> et zou : encore un blog qui file dans mes favoris :o))))<br /> bon week-end !
M
oh je voulais le prendre le tissus avec les ronds multicolores. en tout cas super le sac
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité