Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
4 avril 2008

customisation

Dans le genre je garde tout et mes tee shirt ont au moins 10 ans, je demande !!! MOA!!

du coup j'avais envie de me mettre à la customisation

j'ai donc pris une vieille blouse de grossesse (bon d'accord celle là elle a pas 10 ans!! mais j'avais encore des t shirts WAIKIKI l'an dernier..; vous savez les oranges!! ;-))=

DSC01249je disais donc une blouse

et quelques jours après

DSC01298tadam!! (cristelle reconnait tu le tissus??)

les détails

collage15des petites fleurs appliquées, des boutons papillons en fimo et voilà

on ne vois pas très bien, mais j'ai doublé la blouse qui était transparente avec le tissus qui la rallonge en bas

voilà, une nouvelle tenue pour le printemps!! magnifique soleil chez nous

DSC01266

Publicité
Commentaires
N
sympa !
H
Super custo !!!!!<br /> Jamais fait pour moi, mais en travaille sur un truc pour mon grand.... Prochainement sur mon blog si tout se passe bien ! mdr
V
Super réussi !<br /> Chez nous il neige...
Z
c'est bien tout ça, mais tu veux pas me préter un peu de soleil ??
I
bravo<br /> c'est vraiment sympa
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité