Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
4 janvier 2008

premières créas de l'année!!!

un peu de couture pour bien démarrer l'année

tout d'abord, le parrain et la marraine de camille sont venus fêter son anniversaire et noël hier soir, ils étaient accompagnés d'un petit garçon qu'ils accueillent. afin qu'il ai lui aussi un petit quelquechose, je lui ai confectionné cette pochette remplie de bonbons

DSC00519

un de mes projets de l'année est d'oeuvrer pour moi et ma famille!

c'est chose faite aujourd'hui puisque j'ai enfin réalisé un chien pour la porte de mon garage qui laisse passer le froid

DSC00540 DSC00541 DSC00542

avec des pattes de fixation et assortis à ma cuisine/salle à manger

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
super sympas le chien !! et le sac à bonbons trop gentil !
V
Il est très sympas !
Z
c'est un chien récup !! <br /> c'est quoi les pattes de fixations ? il est attaché à la porte ??
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité