Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
15 décembre 2007

C'est noël pour moi aujourd'hui

Bonjour!!!

aujourd'hui, 15 décembre!! c'est noël chez moi!! et oui d'jà il neige!!

DSC00358

et en plus, j'ai reçu mon colis de ma nsp chérie ZAZA

DSC00347

un ENORME colis!!!

un porte serviette au crocet décoré d'un père noël avec de jolies serviettes de noël dedans
un mètre ruban décoré (magnifique avec des petites perles pour le tirer!!)
un porte paquet de mouchoirs superbe
des biscornus de noël
du chocolat
des caramels au beurre salée de guerand
des palets bretons
un cahier d'autocollants, un petit porte monnaie et des autocollants de chevaux pour coco
un enveloppement aux algues
des petits coeurs avec une huile à la cannelle et à l'orange

collage1

j'adore tout Merci zaza!!!!

et pour en rajouter, on va à l'arbre de noël du travail de mon mari!!! donc c'est vraiment noël avant l'heure aujourd'hui!!!

fetes462

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau, t'as été super gâté !! c'est chouette
Z
super Cathy toi aussi tu es ma NSP chérie, et j'ai adoré ton colis aussi !!!!!<br /> bonne soirée !!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité