Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
27 mars 2007

Suite et fin

voici la toise enfin terminée et accrochée

DSC08333

Merci à toutes les brodeuses qui ont participées à cette ronde, le résultat est magnifique

Je l'ai accrochée hier et ma petite puce a simplement dit: "c'est trop beau maman"

je progète d'y ajouter des petites étiquettes avec la taille de mes puces chaque année... mais pour l'instant je réfléchis à comment je pourrais faire!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! ça fait plaisir de savoir que j'ai travaillé dessus !!!!<br /> bisous à tes puces !
C
oui zaza, c'était une ronde qu'on a fait l'an dernier... et c'était une super ronde!!
N
Génial !!! Bravo Cathy !
Z
alors comme cela c'était une ronde ! en tous les cas c'est très chouette !
C
vanessa, j'ai fait un petit point en diagonale tout simple
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité