Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
10 janvier 2007

mon plus bel ouvrage

bannee07st

tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007.

Désolée du retard, mais mon début d'année fut très mouvementé puisque nous avons accueilli notre petite Camille avec une semaine d'avance, elle est arrivée le 3 à 5h06. Elle pesait 3 kg 420 et mesurait 48 cm. C'est un amour qui est très sage.

Mon premier ouvrage de l'année!!! et le plus beau!!!

DSC07868

bonne_ann_e

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
félicitations et bienvenue à ta puce
C
Felicitations, tes puces sont toutes mimis
E
Félicitation à toi et bienvenue à Cette jolie petite Camille.
M
Félicitations aux parents pour cette jolie petite fille.<br /> Profites à fond de tes filles.<br /> Et bonne année 2007.<br /> Bisous Mélanie
N
C'est certainement un des deux plus beaux chefs-d'oeuvres de ta vie !!! ;) Toutes mes félicitations et bienvenue à Camille !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité