Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
10 novembre 2006

mes ouvrages en cours

voici les différents ouvrages que j'ai commencé

tout d'abord un pique aiguille pour l'instant je n'ai fait que la broderie

DSC07627

puis voici les tissus pour un autre ouvrage mais chut... c'est secret!!!

DSC07629

et enfin pour ma puce j'ai attaqué une parure de couette blanche brodée d'un free des "Fantaisies de Claudine"

DSC07630 la couette

DSC07632 l'oreiller

comme on dit, y a plus qu'à!!!!

Publicité
Commentaires
B
voila une petite nenette qui va etre bien gatée ;)<br /> <br /> tu sais tu peux utilser les points que tu desire !! c'est ce que j'ai fait moi , au feeling ;)<br /> <br /> et bravo pour tes realisations , il y avais un moment que je n'etait pas passée par ici <br /> <br /> bises<br /> marie
N
et bien, que de projets !!!
C
apparement la créatrice du papillon a utilisé plusieurs points différents (chaînette en particulier) et des perles, je lui ai donc demandé de me guider<br /> je vais la faire en parme et anis comme la future chambre des filles
M
Chapeau ton porte aiguilles est mimi.<br /> Et la parure de drap sera superbe. tu vas la broder en couleur ou en blanc?
H
J'aime beaucoup le pique aiguille !<br /> J'ai hate de voir ce que tu comptes faire du tissu, peut être un cadeau pour Noël ? La chanceuse !...<br /> Et le motif de la couette est à croquer ! Quel point comptes tu utiliser pour la broderie ?<br /> Bon travaux ! ;-)
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité