Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
12 septembre 2006

Voici mes dernières réalisations

En ce moment je me concentre essentiellement sur l'avancé de mes round robin

J'en avais attaqué trois en même temps avant de commencer à travailler... du coup j'ai eu un peu de mal à tenir les dates dès que j'ai commencé le boulot!!!

J'ai donc privilégié ceux ci pour ne pas prendre trop de retard pour les autres participantes

Du coup voilà ce que j'ai brodé:

DSC07439 une étoile de mer pour la toile sur le thème de la mer de la ronde Badminton

DSC07137 un chalet pour la toile sur le thème de la montagne pour la ronde Mystère

DSC07300 cette toile sur le thème de la montagne (ronde mystère) était composée de coupons, du coup j'ai trouvé de motif sympa

il me reste deux toiles à broder une pour chaque ronde

ensuite je finirai la comptine de Myosotis (pour mon neveu Enzo... quelle honte!! il a 5 mois!!)

Publicité
Commentaires
H
Bon déménagement et bon aménagement .
I
oui tout cela est bien joli
C
elles sont jolis ces petites broderies ,vivement que l'on voit les toiles finis.bravo bisou
H
C'est trés joli ! Bravo.<br /> Je t'enverrais bien du temps pour petit Enzo, mais je ne sais comment procéder..... ;-)
H
Ces broderies sont bien jolies .Tu as bon goût !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité