Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
6 septembre 2006

J'ai reçu ma toise Disney

ça y est!!! je l'ai!!

une ronde de finie et franchement le résultat est magnifique... bon il me reste du boulot car il faut que je mette les numéros maintenant et la règle!!!

voilà les photos

DSC07451 la voici en entier

DSC07452 Dominique a brodé la fée clochette, Vanessa le dalmatiens...

DSC07453 Marie Claire l'aristochats, Anne Bambi et ...

DSC07454 Panpan, enfin j'avais brodé la petite sirène

Merci les filles, elle est trop belle

Publicité
Commentaires
C
elle est trés jolie ta toise,et bravo pour la participation aux brodeuses.bisous
C
ma fille l'adore!!!!
H
ça c'est beau ! Comment ta fille la trouve ?
Z
Superbe cette toise ça vallait le coup d'attendre, je suis sur...Moi j'attend toujour ma toile de mon RR mais je sais pas si je la recevrai un jour...
N
Je suis contente qu'elle te plaise ! Comment a réagi ta puce ?
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité