Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
2 septembre 2006

De retour

Enfin me revoilà...

Cela fait bien longtemps que je vous avait quitté, sans explication...

Et bien me voilà de retour pour un petit moment!!!

Entre la construction de ma maison, mon nouveau travail, ma puce et ma nouvelle grossesse, je n'ai pas eu un moment à moi ces derniers temps... En plus je m'étais inscrite à plusieurs rondes et j'ai préféré ne pas prendre de retard dans celles ci pour ne pas pénaliser les autres participantes...

Voilà vous savez tout...

maintenant j'ai fini mon contrat et je vais bientôt être en congés maternité, puis je prendrais 3 ans de congés parental... autant dire que je reviendrais vous voir!!!!

En attendant je vous mettrez petit à petit les photos de mes ouvrages (exclusivement des motifs pour des rondes)

Je déménage courant septembre, la maison est finie!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
bon déménagement,prend soin de toi.bisou
Z
Salut Cathy, vraiment contente que ton blog revienne à la vie ! D'autant que c'est celui qui m'a donné l'envie de me lancer !
M
ah...! ravie de te revoir animer ton blog Cathy !<br /> Bon maintenant j'attends les photos de la maison des rondes....<br /> bisous
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité