Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
16 janvier 2006

Bonjour et bienvenue

Et voilà, je me lance... j'ouvre un blog pour partager avec vous ma passion des loisirs créatifs.

Je me présente, je m'appelle Cathy, j'ai 28 ans, mariée à un homme extraordinnaire qui s'appel Sylvain, nous avons une petite fille de 18 mois qui s'appelle Coraline et une petite chienne de type Lassa apso qui s'appelle Tutsie.

Nous vivons dans le sud de la france dans l'hérault près de PEZENAS et nous nous appretons à acheter une maison... quel stress!!!

voeux

Ma passion: les loisirs créatifs en général et le point de croix en particulier.

Je brode beaucoup, je fais de la couture et je commence le tricot. Vous pouvez voir mes ouvrages dans mon album.

bonne lecture

Publicité
Commentaires
C
à toi sur le monde du blog.<br /> Je suis ravie de voir que tu t'es mise à blogger aussi.<br /> J'ai hâte d'avoir ta toile de RR !!<br /> çà fait du bien de mettre un visage sur pseudo<br /> Biz
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité